Mon premier Brunch à Paris : TopKnot Café ☕🍞

Hello mes petits loups!! Etant donné que ça fait bientôt trois semaines que je suis sur Paris (omg le temps passe teeeellement vite … 😱), j’ai eu l’occasion d’aller bruncher, dans une briocherie dans le 19ème. Un endroit isolé, cosy et décoré avec gout, moi je dis : tous chez TopKnot Café  😉 ! Le prince…

Street Art in London 🖌🎨

Alors oui je ne fais pas tout de suite un post sur Paris, car, même si j’ai déjà fait quelques petits trucs, quelques balades, il n’en reste pas moins que je passe beaucoup de temps au travail donc je me laisse au moins 2 weekends pour découvrir et commencer les posts hihi ! 😎 Avant d’aller…

Mon arrivée sur Paris 🇫🇷❣

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’excitation que j’écris ce post aujourd’hui !! C’est une rentrée particulière pour moi cette année car j’intègre une école de commerce pour mon master 1 (sur Toulouse), et je fais mon cursus en alternance … sur PARIS 🙈 !! Capitale de la mode, du luxe, des petits cafés (et des brunchs…

Mon voyage à Athènes | Les 10 choses que j’ai aimé faire 🏛🇬🇷

Ca y est, me voilà rentrée d’Athènes, où j’ai passé 11 jours avec mon chéri! Mon corps refroidi enfin et retrouve une température normale (ahah, n’hésitez pas à me dire si j’en fais trop)! Non mais sérieux j’ai vraiment failli mourir de chaud, mais c’est le deal hein, en partant les deux premières semaines d’août…

Que faire de beau un jour ferié ? 🤔💻

J’avoue que l’annonce d’un jour férié est souvent signe de je-tourne-en-rond ou bien je-ne-sais-pas-quoi-faire ! Alors voilà je vous fais un petit post sur des petites choses à faire durant une journée fériée (ce post s’applique aussi pour les dimanches et pour les retours de vacances ahah) # Pensez aux amis autour de vous :…

Mon voyage à Chester 🇬🇧📷

Coucou tout le monde ! Alors oui, c’est vrai que là, je m’attaque à un post assez particulier car, il va falloir que je raconte un peu, mais pas trop, car en soi, Chester n’est pas une destination touristique chez les jeunes (je peux comprendre), car c’est peu connu et petit ! Comme j’ai eu…

TAG : Questionnaire du voyageur ✈🌍

Hello tout le monde ! En attendant de faire mes posts sur Athènes et Londres, je répondrai aujourd’hui à ce questionnaire que j’ai trouvé sur le joli blog de Hekateroy (des bisous 😘), qu’elle a elle-même écrit et que j’ai trouvé top ! J’ai trouvé que cet article avait lieu d’être étant donné que c’est la saison…

Brunch du mois | Liverpool 🍳🥓

Hello ! Comme prévu, un petit post sur 2 endroits où j’ai adoré prendre un petit brunch (pas si petit que ça quand j’ai regardé mon bidou à la fin ahah :P)! # The brunch Club : Situé à coté de Chinatown, c’est un endroit trop mignon, bien décoré, mais dans une rue pas du tout…

Liverpool | Une ville dont on parle trop peu 🙊🏛

Après avoir discuté avec plusieurs personnes de mon voyage à Liverpool, il en est souvent ressorti que c’est une ville méconnue, et les personnes ne s’attendaient pas à ce que je leur dise que c’était génial ! (oui car c’était vraiment génial 😊). En fait pour présenter un peu Liverpool, c’est une ville qui à été…

Street Art | Liverpool 🖌🎨🌈

Coucou mes chéris !! Voilà 3 semaines que je suis en Angleterre, dans une ville toute mignonne qui s’appelle Chester (je ferai un post bientôt 😉 ). Etant donné que nous sommes pas très loin, le week-end dernier, mon copain, des amis, et moi-même, sommes partis à la conquête de Liverpool (ahah les grands mots),…

Un brunch à Biarritz | Le Tandem 🚲☕🥐

Voilà maintenant 2 semaines que nous sommes rentrés dans la période estivale, les photos sur Instagram et Snapchat fusent dans tous les sens, toutes plus belles les unes que les autres. Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que beaucoup de gens sont a Biarritz cet été, c’est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. Lorsque j’y…

Un goûter à Biarritz – Bali Bowls 🍍🍴

Hello hello ! Je n’ai pas posté la semaine dernière comme prévu (oups!), étant donné que j’avais vraiment un milliard de choses à faire! Et j’ai décidé de finir mes posts sur la Thaïlande un peu plus tard et de changer d’endroit 🙂 ! Il y a un mois, ma belle Mara ❤ et moi-même avons décidé…