#1 [Un instant, un bonheur :] Carnaval de Münster 🌸

Bonsoir à tous et à toutes, voilà ce soir j’aimerai partager un nouveau style de post avec vous, qui retrace un moment que j’ai aimé lors de mes voyages et qui était unique. Le premier dont je vais parler avec vous aujourd’hui est …

… le Carnaval de Münster en Allemagne !!

img_4529

En février 2015 j’ai eu la chance d’aller quelques jours chez une très bonne amie à moi qui habite à Münster. Et sans l’avoir prévu je suis arrivée le jour avant le Carnaval, une des fêtes que je préfère faire car elle est trop drôle et pleine de surprises. Bon du point de vue où je n’étais pas au courant, nous étions déguisées en … Françaises ahah.

Ce carnaval était quand même spécial : 104 chars ont défilé devant une après-midi entière, tout le village était présent et les gens criaient « Helau » ce qui incitait les chars à jeter des bonbons et autres friandises. C’était vraiment drôle et j’ai pu apprécier la bonne humeur des habitants de Münster !! J’y retournerai très bientôt pour faire un poste sur la ville en elle même  😉 !!

Quelques photos :

img_4518img_4516img_4519

img_4533

J’espère que ce post vous aura plu !! A bientôt , plein de bisous :*

Stella ☆ 

 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Trop belle sur les photos ❤

    Aimé par 1 personne

  2. caro! dit :

    Super les photos!!! Surtout la dernière 😀 (la gourmande que je suis!)
    Belle découverte ton blog 😉

    Des bisous, Caro!

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis contente que ça t’ai plu 😀 !! On a toute une part de gourmandise en nous ahah !! J’attend de voir tes prochains posts hihi
      Bisous 😘

      J'aime

  3. Marie dit :

    Coucou,
    Je vis à Münster et je comprends ton plaisir au moment du carnaval!
    Cette ville est incroyable et pleine de surprises.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’espère que j’aurai la chance de revenir la bas 😊 !! Tu vis à Münster pour les études ? 😉
      Bisous bisous 😗

      J'aime

Laisser un commentaire

