#2 [Un instant, un bonheur :] Inùu, Caldéa 🗻🌄

Bonsoir tout le monde !!
On se retrouve ce soir avec un nouveau post « Un instant, un bonheur », j’avoue que j’aime bien les écrire hihi ! On va partir ensemble dans le froid, dans la montagne, ce seraaaa…

 

…. A Caldéa + Inùu à Andorre la Vieille !!

20160505_152536

On y est allés avec mon copain cette année alors qu’on se demandait : « où est-ce qu’on pourrait trouver un endroit sympa, pas trop loin, où on pourrait faire un peu de Thalasso? ». En cherchant on tombe sur un site internet qui nous propose 2 entrées pour 3h à Caldéa et une nuit+petit déjeuner dans un hôtel pas loin, le tout pour 52 euros par personne.
Evidemment nous on signe direct ahah, et sur place on a demandé de pouvoir faire Inùu.

Inùu qu’est-ce que c’est ? : C’est un endroit de détente qui à été rajouté au dessus de Caldéa. Les bains et jacuzzis se trouvent donc tout en haut de la tour que j’ai mis en photo juste avant. Le cadre est sublime et si vous y allez tôt vous êtes pratiquement seuls dans le jacuzzi qui donne sur la montagne … Le rêve!!
Inùu c’est 10 euros en plus par personne à demander la veille du jour où vous y allez, et le centre rallonge votre détente de 2h supplémentaires, vous fournit des peignoirs, des chaussons, des serviettes et vous propose même de manger le midi dans le centre (une vingtaine d’euros le menu).
Evidemment, si vous avez accès à Inùu, vous avez accès à Caldéa, et pas l’inverse héhé!!

Voilà, laissons parler les images  😉

20160506_14592820160506_13190320160506_13202420160506_13203020160505_122955

 

Des bisous 😘

Stella  

6 commentaires Ajouter un commentaire

    1. Hihihihihi 😍💙 merci bb 💙

      Aimé par 1 personne

  1. theclothespaper dit :

    ça doit être génial ! ça donne envie d’y aller !

    http://clothespaper.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vraiment super , si tu as l’occasion fonce hihi 🙂 !

      J'aime

  2. Ça donne envie! J’ai toujours voulu aller quand je pense par Andorre en allant en Espagne. J’y manquerai pas la prochaine fois 🙌🏼😍

    Aimé par 1 personne

    1. Ooooh je viens de voir ton message 😲 trop désolé ! Merci pour ton message et je pense vraiment que c’est un endroit à faire , j’aime tellement les spa que c’était un incontournable ahah 🙂 !! 😘😍

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

