Miam-mioum in Barcelona 🌅

Bonjour à tous et à toutes !!
En Juin dernier, mes copines et moi même nous sommes accordées un instant de répit au large de Toulouse, dans un endroit que tout le monde aime c’est certain …

 

Barcelona ❤ !!

img_7658

 

Bon au cas où vous ne l’auriez pas remarqué car je n’ai pas trop mis l’accent dessus jusqu’à présent : je suis extrêmement gourmande (je suis pas la seule hein vous allez me dire hihi)

Donc je vais parler de Barcelone certes mais surtout des endroits où nous avons aimé manger, bruncher, prendre un verre, etc … 😉

#1 : Petit Brunch à Granja Petibo  : Ce lieu tout simplement délicieux se trouve à 10 min à pieds de la Sagrada Familia. Nous avons mangé là bas le meilleur brunch à mon goût, il y a forcément ce que vous voulez : gaufres, pancakes, beignets, salades, œufs à la norvégienne, une profusion de smoothies … Alalala quels beaux souvenirs !

granja-petibo3jpggranja-petibo2granja-petibodscn4785

#2 : Prendre un verre et un repas au Copa Café : Ce petit restaurant/café qui ne paie absolument pas de mine s’avère faire de très bons tapas, et qui plus est, juste en face de la Sagrada si vous voulez manger dans un beau cadre 😉 ! Ce restaurant est vraiment pas cher et nous y sommes revenues 2 ou 3 fois dans la semaine ahah!

dscn4750img_7511img_7515

#3 : Petit goûter chez Chök : Que serait un voyage sans les petits goûters ? Je le demande aussi au nom de mes copines qui sont adeptes hihi! Alors si vous êtes entrain de flâner dans las Ramblas , que vous aimez le chocolat, et que vous avez faim : surtout arrêtez vous-y !!

chok3chok2chok1

#4 : Boire un jus ou manger des fruits à la Boqueria : Avec tout les trucs gras que je vous ai proposé il faut bien purifier son corps avec des petits fruits (enrobés de chocolats ahah, mais c’est des fruits !!)

boqueria2boqueria3boqueria1boqueria4

J’espère que vos yeux se sont régalés, moi ça m’a donné faim de tapas hihi ! Bonne soirée à tous et à toutes 🙂

Stella ☆

 

 

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ooh ça me rappelle trop de trucs… vivement pragouuu!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiii vivement 😉 !! Petit clin d’œil sur les goûters c’est pour toi bb hihihi ❤

      Aimé par 1 personne

      1. hihihi je me suis un peu reconnue j’avoue ❤

        Aimé par 1 personne

  2. Florian dit :

    au top, ça donne vraiment envie :))

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah Merciii , j’avoue que c’était vraiment délicieux hihi :p

      J'aime

  3. Ahhh ça a l’air très sympa ces restos vers la Sagrada, c’est un coin où je m’aventure peu ! Je prends note, merci pour cet article 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup hihi !! Si tu as l’occasion n’hésite pas c’est super ! Des bisous 😙

      J'aime

  4. Rolala tout à l’air délicieux !!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui ça l’etait 😋 😙

      J'aime

Laisser un commentaire

