🎅🎄Christmas Tag 🎄🎅

Bonsoir à toutes et à tous !!
La semaine dernière j’ai été taguée pour répondre à un petit questionnaire sur Noël par Mara ❤ qui est l’une de mes amours de copines !! Donc c’est parti pour répondre aux 5 questions !

noel-8

  1. Pour toi Noël c’est quoi ?

Pour moi Noël c’est : la neige, les chocolats chauds et de bons moments à passer avec sa famille!! J’espère qu’il va neiger à Toulouse cet hiver mais bon c’est assez mal parti vu le soleil qui ne semble pas partir (ce n’est quand même pas pour me déplaire hihi )

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?

Alors le petit souci c’est que mon appart est trop petit pour accueillir un sapin mais j’adore les sapins tout blancs comme la neige  😍!

 

3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ? 

Vraiment je suis pas difficile pour ce qui est des cadeaux (c’est l’intention qui compte héhé) et je n’ai jamais rien reçu que j’ai revendu par la suite tellement ça m’était inutile ou autre. Une fois on m’a offert des chocolats avec des fruits a l’intérieur et vraiment je déteste ça ahah, alors je ne les ai juste pas mangés ! 😛

beurk

4. Ta liste de cadeaux au père Noël ?

Maintenant que j’ai grandi je demande en grande partie des sous de la part de mes parents et grands-parents car c’est ce qu’il me manque le plus dans ma vie (en tant qu’étudiante qui se respecte ahah). Sinon j’ai l’habitude de demander un peu de déco pour notre appart avec mon copain ou alors 2 petites places pour Calicéo hihi !

 

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ? 

Quoi il existe pas ?????
Non malheureusement je n’en ai aucun souvenir (il faudrait tout de même que je demande à mes parents pour ma propre culture de moi même ahah).

 

Voilà j’ai répondu aux 5 questions , merci encore à ma chérie de m’avoir tagué et à mon tour je vais taguer AnaïsCarolineAlexia et enfin Sarah pour qu’elles puissent y répondre à leur tour  😀 !
Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de Noël et je vous fais pleins de bisous !

Stella  

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hahaha ça me fait trop marrer la photo des oranges au chocolat qui est trop belle alors que tu detestes ca haha ❤ trop mignonnes tes reponses ma puce, love u ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahhaa j’avoue j’ai pas trouvé plus moche ahahhaha 😂❤ merci mon bb d’amour 😍❤ love 💜

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis bien d’accord avec toi, ce n’est pas un vrai noël sans neige et chocolat chaud. Merci d’avoir pensé à moi pour le tag je le trouve vraiment sympa je vais le faire de ce pas ! 🙂
    Bisous & flocons

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah de rien ma jolie ! J’irai voiiiir 😍
      Des bisius

      J'aime

  3. Caroline carlier dit :

    Oh non j’ai loupé ça!!! Je n’avais pas vu ton commentaire :/
    Merci quand même de m’avoir tagué ma belle!!

    Des Bisous, Caro!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou pas de problème ! Je vais répondre à un tag bientôt et je te tagguerai hihi 😙 bisouuuuus

      J'aime

Laisser un commentaire

