Mon Nouvel an à San Sebastian 🎆🍸

Bonjour à toutes et à tous et bonne année !!! 😀 !!!
J’espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d’année, que vous avez été gâtés et que le champagne à coulé à flots hihi !

Pour ma part j’ai été bien gâtée pour noël et pour le nouvel an je l’ai fêté avec la famille de mon copain en Espagne, à San Sebastian !

san-seb-11

J’adore aller à l’océan donc c’était vraiment bien d’aller là bas pendant 4 jours et puis il faisait tellement beau…. C’était dingue!!
Pour fêter notre nouvel an c’était assez particulier par ce que nous n’étions pas exactement au courant de la façon dont ça se passe là bas ahah, je m’explique : il faut savoir que les espagnols passent le nouvel an en famille, ou alors, pour certains dans des soirées privées où la réservation est indispensable. Les bars et les restaurants qui ne font pas de soirées sont donc fermés de 22h a minuit et après tout ré-ouvre et c’est la fiesta :D!

Ce que je vous suggère donc c’est : soit de réserver une soirée, soit de faire quelque chose de tranquille avec votre famille ou vos potes dans un appart et ensuite aller au bord de la plage pour voir les feux d’artifices qui sont tirés par les particuliers. C’est vraiment beau et ça dure de minuit jusqu’à presque 1h du matin non stop sur tout le long de la baie ! Pour sortir danser et boire un coup je vous conseille d’aller dans la vieille ville et de rentrer dans n’importe quel petit bar qui passe de la bonne musique et boire une groooooosse sangria ahah !

san-seb-14san-sebastian-13san-sebastian-12

san-sebastian-17san-sebastian-18san-sebastian-21

Là bas c’était vraiment magnifique, si vous voulez avoir une belle vue de la ville vous pouvez monter tout en haut de la colline où se trouve le grand christ et de là haut on est le roi du monde hihi 🙂

san-sebastian-27san-sebastian-28san-sebastian-29san-sebastian-30san-sebastian-31san-sebastian-32san-sebastian-33

Enfin voilà j’espère que vous ave aimé ce petit voyage hihi ! Je vous laisse avec quelques photos et je vous fais plein de bisous 🙂

Stella ☆

11 commentaires Ajouter un commentaire

    1. Ouihihiih maintenant me tarde Pragui ahah 😍💙

      J'aime

  1. Elizabeth dit :

    Ah que j’adore cette ville! Je suis jalouse! Bonne et heureuse année à toi:) Elizabeth

    Aimé par 1 personne

    1. Hihi c’est vrai qu’elle est top ! Un petit week-end la bas en perspective ? 🙂
      Bonne année et plein de bisous 😘

      J'aime

  2. pedrol dit :

    je voudrais visiter San Sebastian en bref 🙂 merci por votre article! PedroL

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je te souhaite d’y aller car c’est une belle ville 😊 !
      A bientôt Pedro 💃🌎

      Aimé par 1 personne

      1. pedrol dit :

        merci Stella 🙂 a bientôt! PedroL

        Aimé par 1 personne

  3. Sympa ton article! Bonne année 🙂
    Bisous

    Mélanie
    http://www.melaniegoncalvesblog.com

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Mélanie 😙
      Bisous !

      J'aime

    1. Ah ben amuse toi bien , c’est une ville a la fois très paisible et très « mouvementée » la nuit ahah 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

