#3 [Un instant, un bonheur:] Le Labyrinthe d’Horta 🌵

Hello tout le moooonde 😀 !! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau post sur notre belle ville de Barcelone, et en particulier sur l’un des endroits que nous avons pu visiter, lors de notre trip là bas, qui était trop cool 😀

Le Labyrinthe d’Horta !!! labyrinthe-dhorta-0

Il se trouve que nous sommes allées là bas avec mes amies après avoir trouvé cet endroit sur notre livre de voyage. C’est un havre de paix non loin du centre, vous pouvez y accéder en métro. En plus, lorsque nous y sommes allées, il n’y avait absolument personne et le gardien nous a fait entrer gratuitement (et l’entrée n’est qu’à 1,70€ de toute façon donc c’est quasi-gratuit ahah) . C’est la première fois que j’entrais dans un vrai labyrinthe et c’était vraiment fun de faire ça, on à quand même mis quelques minutes à sortir de cette galère ahah !

labyrinthe-dhorta-1labyrinthe-dhorta-2labyrinthe-dhorta-3labyrinthe-dhorta-6labyrinthe-dhorta-7labyrinthe-dhorta-8labyrinthe-dhorta-10

labyrinthe-dhorta-11labyrinthe-dhorta-12

Je vous recommande vivement d’y aller si vous aimez vous couper un peu de la foule, de la ville et si vous aimez la verdure hihi ! Plein de bisous :*

Stella ☆

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ooh je viens de voir le petit calendrier pour Pragui ❤ et trop belles les photos, ça me rappelle trop de souvenirs!

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiiiii 💜 merci ma beauté 😘

      Aimé par 1 personne

  2. en effet, c’est très joli! je n’ai encore jamais été à Barcelone mais c’est vraiment une ville que j’aimerais visiter !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui c’est vraiment un endroit a faire une fois dans sa vie je pense 😄 ! Plein de gens tombent littéralement amoureux de Barcelone une fois après avoir visité 😉 merci pour ton post 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

