J’ai testé : El Almacen 🍴🌽

Hello 😀 ! La semaine dernière on était rue du Taur avec l’une de mes copines et on est tombées nez-à-nez avec un argentin super gentil, qui nous à proposé de rentrer dans son tout nouveau restaurant : El Almacen! Alors c’est parti on y est allées et c’était vraiment … OUF !

el-elmacen-1

C’est donc un tout petit restaurant Argentin qui se trouve rue du Taur à Toulouse, qui appartient au patron du Milonga qui se trouve aux Minimes. El Almacen propose donc un menu à 6 euros avec 2 Empanadas, à choisir parmi plusieurs gouts proposés, et une boisson!
Il propose aussi d’autres formules qui vous trouverez sur la photo que j’ai mis en dessous 😉 ! J’ai goûté celui au saumon et au chèvre miel et vraiment c’était suuuuper bon, je vais y retourner bientôt pour gouter les autres c’est obligé 😀 !
Seul petit bémol de ce restaurant c’est que c’est tellement petit qu’il n’y a pas de toilettes, mais bon on peut prendre à emporter donc c’est cool 😊 !

el-elmacen-8el-elmacen-3

Le restaurant vend aussi d’autres produits Argentins comme des Alfajores , du Maté, des gâteaux, et plein de petits mets typiques.

el-elmacen-5el-elmacen-2el-elmacen-4

Je trouve que c’est bien de pouvoir aussi manger des choses différentes de ce qu’on peut manger chaque jour, le tout est accompagné d’une ambiance chaudement Argentine avec des petites musiques qui donnent envie de danser 💃 !! En bref : ALLEZ-Y !! 😀

Stella ☆

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Laura D. dit :

    Ces empanadas ont l’air délicieuses !! Une bonne adresse à tester pour un déjeuner sur le pouce en centre ville 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui vraiment je pense que tu ne seras pas déçue si tu y vas 😊 !! Dis moi ce que tu en auras pensé ! 😀 Des bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. saltandblog dit :

    Mmmmh Ca a l’air super bon :p
    Des bisous ma belle 😘
    A très vite ♥ , Sarah

    Aimé par 1 personne

    1. Cetait vraiment succulent ! Merci beaucoup ma jolie 😚 ! Plein de bisous 😘😘❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

