Brunchs du mois : Prague ☕️🥐

Coucou mes chéris ! Comme promis je partage avec vous deux bonnes adresses à Prague où vous pourrez déguster un bon brunch comme on les aime hihi 😉 !

#1 : Le Café Savoy : un petit café/restaurant qui se trouve au bout du pont Most Legii. C’est un endroit super mignon, très bien décoré, qui propose une grande selection de vin et de gateaux (miam miam ahah) !!

cafe-savoy-2cafe-savoy-3cafe-savoy-4cafe-savoy-5cafe-savoy-6

Nous avons gouté le Savoy Breakfast ainsi que les French toasts avec sirop d’érable et fruits frais… Je ne vous cache pas que c’était tout simplement délicieux hihi 🍴🙈

cafe-savoy-7cafe-savoy-8cafe-savoy-9cafe-savoy-92cafe-savoy-91

#2 : Le Café Letka : c’est un endroit où l’on ne s’attend pas du tout de tomber car il se trouve dans un coin reculé de Prague et dans une rue qui n’est pas du tout commerçante. Il se trouve au Nord de Prague mais reste accessible par le tramway. Une fois qu’on a trouvé l’endroit, on se retrouve dans un petit paradis au style ancien et accueillant 😉

cafe-letka-0cafe-letka-1cafe-letka-2cafe-letka-3cafe-letka-4cafe-letka-5

Cette fois-ci nous avons (en tant que grandes mangeuses qui se respectent) enchaîné un petit déjeuner et un repas étant donné que nous sommes arrivées vers 13h. Ce sont des saveurs assez particulières qui sont proposées, hors gateaux tout à fait communs, mais cela fait du bien de découvrir de nouveaux goûts 😉 . Pour info le chocolat chaud était l’un des meilleurs que j’ai gouté là bas hihi !

cafe-letka-6cafe-letka-7cafe-letka-8cafe-letka-9cafe-letka-31cafe-letka-91cafe-letka-92

Bon appétit hihi ! 😍

Stella

 

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. saltandblog dit :

    Mmmh ton brunch a l’air très gourmand! Et le restau est vraiment très sympa!
    Bisous ma belle ♥
    Sarah

    Aimé par 1 personne

    1. Oooh Merci ma jolie 😙😚 plein de bisous ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Laura D. dit :

    J’aurais bien aimé avoir ces adresses lors de mon séjour à Prague ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Quand tu y retourneras 😘

      J'aime

  3. MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

    1. 😋😋😋😋😋😋😋❤❤❤❤

      Aimé par 1 personne

  4. Nais dit :

    Mamamia comme j’aimerai pouvoir tout engloutir !

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh mais oui ahah !! Je suis super fan des brunchs et ceux-ci étaient vraiment délicieux 😉 !!

      J'aime

Laisser un commentaire

