Beer Spa à Prague 🛀🍻

 

Hello mes petits ! Je sais pas vous, mais moi, ce temps venteux, pluvieux, un peu froid, ça me donne envie de me plonger dans un bon bain chaud et de ne jamais en sortir ahah !!

C’est pour cela qu’aujourd’hui je vais vous parler de ce concept Pragois, absolument génial, qu’on a eu la chance de tester avec mes copines : Le Beer Spa !
Le principe : prendre un bain (2 par baignoire) à la bière, et se détendre à fond! Il est même possible de se détendre encore plus avec une prolongation massage 😉 !
Je vous conseille vivement de réserver votre escapade nautique (ahah), pour ca je vous met le lien du site sur lequel nous avons réservé ici . Alors je sais que ce n’est pas donné (plus on est, moins c’est cher), mais ce site c’est le moins cher qu’on ait trouvé et finalement on s’est tellement éclatées, qu’on a pas regretté 🙂 !!

BeerSpabeerspa2
Le Spa se trouve un peu à l’Est de Prague (vous pouvez y aller en métro), dans l’hôtel Prague Centre Plaza, et il faut rentrer à l’intérieur pour pouvoir y accéder. On a été vraiment bien accueillies par une gentille Pragoise, qui nous a amené dans une piece pour nous changer et enfiler peignoirs et chaussons, puis dans la salle que je vous montre au dessus 🙂 .
Lorsque le moment de rentrer dans le bain arrive c’est vraiment compliqué parce que l’eau est vraiment brulante ahah ,alors faites gaffe. Le petit plus, si vous adorez la bière c’est que vous pouvez en boire façon illimitée lorsque vous êtes dans le bain !
Le Spa se déroule en 2 parties : 30 min de spa, et 30 min de repos sur un lit chauffant dans une piece sombre avec un peu de musique… je vous avoue qu’on a failli s’endormir hihi 😛 !!

beerspa3

C’était vraiment super relaxant et pendant le spa on arrêtait pas de se dire qu’on adorait ce qu’on était en train de vivre ahah !! 😀
Lorsque l’on sort, une bouteille de bière nous est offerte ainsi qu’un diplôme du bain de bière ahahaha ! On a trop ri !!! Faites le ❤

beerspa92beerspa93beerspa94

Voilà j’attend avec impatience que vous me dites si vous avez testé et ce que vous en avez pensé hihi 😀 ! Bisouuuus

Stella

 

 

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. oh lala j’y retournerai bienguuue

    Aimé par 1 personne

  2. Caroline carlier dit :

    Sympa le concept!! je ne connaissais pas du tout 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui c’est vraiment top 😁 !! À tester absolument 😉

      J'aime

  3. autourdemarine dit :

    J’ai bien envie d’essayer aussi 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu essayes tu vas adorer c’est sur hihi 😘

      J'aime

  4. Nais dit :

    Omg c’est tellement original et ça a du être tellement drole !!

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. C’était TOP !! On a quand même eu un peu chaud hihi mais vraiment si tu as l’occasion de le faire, fonce 😀 !! Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

