J’ai testé : Chapristea (miaou) 😽🐱

Hello tout le monde !! 😀 ! Voilà deux looooongs mois que je n’ai pas écrit sur le blog et je reviens avec un nouveau design pour mon blog et un petit article tout frais hihi.

Cet après midi je suis sortie avec une amie boire un café et on à sauté sur l’occasion (en tant que grandes fans de chats) pour aller faire un tour à : Chapristea 😻 !!

Chapristea 007

Ce petit café se trouve sur une rue adjacente à la rue St Rome et possède une très grande salle au sous-sol et une petite au rez-de-chaussée. La déco est vraiment jolie et il y a 10 chatounets trop mingooooons disponibles dans le café, en train de vadrouiller ou de dormir tranquillou sur un fauteuil. Une carte est mise à dispo partout dans le café où les noms et la description de chaque chat sont écrits, j’ai trouvé ça super chou! Il y a tout de même des règles à respecter concernant les chats qui ne doivent pas être réveillés par exemple.

Chapristea 008Chapristea 020Chapristea 017Chapristea 016

Pour ce qui est de la dégustation nous avons pris un Cappuccino chacune et moi j’ai rajouté une part de cheesecake à la framboise fait maison, vraiment très très bonne 😉 !! Seul petit bémol, les prix de la carte sont assez élevés mais il faut ce qu’il faut pour subvenir aux besoins des petits chats qui vivent dedans 🙂 !

Chapristea 004

Etant une fan inconditionnelle des chats, j’ai trop aimé les voir en train de courir, ou même de dormir, ils étaient super drôles et vraiment il y en a un sur lequel j’ai trop craqué ahah !!! C’est Merlin le petit filou qui à une tête de chat grognon, trop un ange 😍!
C’est partit pour les photos de CHAAATS 😀 !!

Chapristea 005Chapristea 003Chapristea 011Chapristea 009Chapristea 012Chapristea 014Chapristea 010

Le petit chat grognon :

Chapristea 018

J’ai vraiment aimé cet endroit, et j’y retournerai bientôt avec d’autres copines pour calîner encore plus de chats 😇 !! Retrouvez le site ici !

Bisous à tous 😘 !

Chapristea 019

Stella

 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Trop bien les photos!! Et trop beau le nouveau design j’adore!! on y retourne bientôt ensemble ma beauté ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma chérie 😍😀❤ ouiiii bientôt c’est sur ❤❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

