Un goûter à Biarritz – Bali Bowls 🍍🍴

Hello hello ! Je n’ai pas posté la semaine dernière comme prévu (oups!), étant donné que j’avais vraiment un milliard de choses à faire! Et j’ai décidé de finir mes posts sur la Thaïlande un peu plus tard et de changer d’endroit 🙂 !
Il y a un mois, ma belle Mara ❤ et moi-même avons décidé de nous faire un petit weekend en amoureuses à Biarritz hihi ! Alors bien sûr, me connaissant je ne pouvais pas passer à côté d’un post sur ce qu’on peut manger là bas 😉 ! (Je ferai aussi un post sur un brunch qu’on a fait là bas trop trop bon 😘 !)

Prendre un goûter à Bali Bowls : Lorsque l’on est arrivées, on avait faim, mais il faisait trop chaud pour quelque chose de gras, vous voyez ce que je veux dire ? Comme Mara avait déjà cherché où on pouvait manger un petit truc healthy dans Biarritz, on à opté pour un Bali Bowls 😉 ! C’est situé en plein centre, sur la place George Clemenceau, et l’endroit est tout petit, donc c’est à emporter et à aller manger tout en regardant les vagues déchaînées 🌊☺
Vous avez le choix entre plein de recettes aux différents fruits, baies, céréales et j’en passe. Le prix est un peu cher mais c’est vraiment bon et, pour ma part je n’ai même pas pu finir mon Bowl donc vraiment c’est rassasiant 😉

Balibowls 0
Balibowls 1
Balibowls 2
Balibowls 3
Balibowls 4
Balibowls 5
Balibowls 6

Miam miam !! 😋🍓
Plein de bisous !

Stella ☆ 

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Miaaam c’était trop bon ce truuuc hihi j’ai envie d’en manger un maintenant ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Quand j’ai écrit le post j’avais envie aussi ahah :p 😗❤❤

      Aimé par 1 personne

  2. Limistic dit :

    Je ne connaissais absolument pas mais ça a l’air vraiment délicieux !
    Des bisous❤

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiii on s’est régalées 😋😍
      Plein de bisous ma belle ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

