Street Art | Liverpool 🖌🎨🌈

Coucou mes chéris !! Voilà 3 semaines que je suis en Angleterre, dans une ville toute mignonne qui s’appelle Chester (je ferai un post bientôt 😉 ). Etant donné que nous sommes pas très loin, le week-end dernier, mon copain, des amis, et moi-même, sommes partis à la conquête de Liverpool (ahah les grands mots), et j’ai eu un coup de cœur pour cette ville. 💗

IMG_1571

IMG_1573

L’une des choses qui m’a le plus frappé en arrivant, c’est l’air de fête qui se balade partout dans la ville: les gens sont heureux, ils chantent, ils rient au éclats, dansent, peignent, et c’est ce côté artistique que j’ai adoré.. l’art sous toutes les coutures!

IMG_1664
IMG_1595
IMG_1566
IMG_1677

Dans cette ville, quelque soit l’heure, quelque soit l’endroit, tu entendras toujours quelqu’un jouer un morceau de guitare (souvent des Beatles, qui ont commencé leur carrière à Liverpool), tu verras toujours un tag par-ci par-là, laissant entendre que les gens sont talentueux dans cette ville, et tu pourras admirer des danseurs guidés par le son d’un bar, ou d’un beatboxer qui passait dans la rue.

IMG_1715IMG_1726IMG_1730

Mon seul regret étant de ne pas être restée plus longtemps pour pouvoir prendre encore plus de photos et me laisser imprégner par la beauté des rues.. 🎤

Enfin … Je reviendrai 😉 !!
Plein de bisous 😘

Stella ☆ 

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Limistic dit :

    Tous ces tags c’est vraiment magnifique, j’adore ce genre de ville où on découvre des petits coins d’art en se baladant et où émane une sorte de bonne humeur permanente, c’est tellement agréable à voir !

    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis tellement d’accord 😍 ! Si jamais un jour tu cherches un voyage à faire avec tes copines, pour 3 jours, pense à Liverpool, c’est magnifique 😗 !
      Plein de bisous ma belle ! Merci pour ton message 😘

      Aimé par 1 personne

  2. C’est trop beauuuu 😍 j’adore !!

    Aimé par 1 personne

    1. Oooh oui tu aimerais trop ma puce la bas !! On ira promiiiiiis 😍❤⭐

      Aimé par 1 personne

      1. Ouiiii je veux trop 😍💙💙💙

        Aimé par 1 personne

  3. halfladieblog dit :

    J’aime beaucoup tes photos, et en effet Liverpool à l’air d’être une ville magnifique, très colorée et pleine de vie! Je crois que le port est aussi un endroit sympa de la ville, tu as eu le temps d’y faire un tour ou pas?
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle ! Oui le port est superbe, mon prochain post sera soit sur la ville de Liverpool soit sur les endroits où j’ai aimé manger ahah je sais pas 😉

      Aimé par 1 personne

      1. halfladieblog dit :

        Oh ok, les deux articles peuvent être intéressants surtout que l’on entend, je trouve, peu parler de cette ville. Tu pourrais peut être mixer les deux articles en un, parler des bonnes adresses mais aussi présenter la ville… En tout cas j’attends ton prochain post avec impatience!

        Aimé par 1 personne

      2. Oh oui quoi qu’il arrive je vais parler des deux hihi 😉 ! C’est vrai que j’ai cherché des blogs qui parlaient de cette ville avant d’y aller, pour connaître quelques bonnes adresses tu vois, et j’ai pas trouvé grand chose (hors blog ultra connus de filles qui sont payées pour voyager | j’aime bien aller à la découverte de blogueuses pas forcément connues 😊) ! Merci pour ton message 😍

        Aimé par 1 personne

  4. klagg36 dit :

    Bel article. Un ville que je n’aurais pas eu forcément l’idée de visiter. Le portrait de la femme sur fond vert est magnifique.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Oui si je n’avais pas été a côté je n’y serai sûrement jamais allée ! Mais je suis tellement contente de l’avoir fait maintenant et j’y retournerai c’est sur 😉 !
      La femme sur fond vert c’est ma préférée ahah 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

