Brunch du mois | Liverpool 🍳🥓

Hello ! Comme prévu, un petit post sur 2 endroits où j’ai adoré prendre un petit brunch (pas si petit que ça quand j’ai regardé mon bidou à la fin ahah :P)!

# The brunch Club : Situé à coté de Chinatown, c’est un endroit trop mignon, bien décoré, mais dans une rue pas du tout passante donc si je ne l’avais pas cherché, je ne l’aurai pas trouvé ahah ! On a commandé des brunchs anglais typiques car c’est la première fois que j’en mangeais un, c’était très très bon 😉 ! Et à cela on ajoute un chocolat chaud qui m’a fait perdre la tête tellement il était bon ahah ☕ !!

IMG_1488IMG_1491IMG_1492IMG_1495IMG_1496IMG_1498IMG_1500IMG_1502

# Cheese and Co. : celui là j’ai moins de photos car j’ai été prise au dépourvu un peu. Celui-ci est plus dans le centre de Liverpool, on a mangé des choses un peu plus healthy ahah, c’était vraiment vraiment bon : fruits frais, croissant, jus pressés … MIAM 😻 ! L’endroit est cool car il y a une petite terrasse qui donne sur une placette toute mignonne, quand il fait beau c’est top 😊👌 !

20170715_10485820170715_104829clone tag: -406851033759418938620170715_10483720170715_104850

Voilà, c’est mon dernier post sur Liverpool, comme vous avez pu le comprendre j’ai vraiment aimé cette ville ahah ! Donc j’espère que j’ai réussi à vous donner envie d’y aller hihi !

Actuellement je suis à Londres et dans 2 jours je m’en vais à Athènes 💗🏛. Donc d’autres posts vont arriver so soon 😇 !!
Plein de bisous 😘

Stella ☆

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Limistic dit :

    Trop hâte de lire les prochains articles sur tes voyages ! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oooh merci ma belle, t’es trop chou 😍❤ Xoxo

      J'aime

  2. Ça a l’air d’être de très bons resto ! Le chocolat chaud m’a mit l’eau à la bouche :p

    Aimé par 1 personne

    1. Ahah mais oui t’as vu … ce chocolat c’est de la tuerie ! J’avais jamais vu un truc pareil ! C’était top ! 😍

      Aimé par 1 personne

  3. Sandra dit :

    Le premier me tente bien 😍❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le premier c’était mon préféré aussi hihi 😍

      J'aime

  4. Hello ma belle,
    Je viens de découvrir ton blog.
    Merci pour ces petits bons plans !

    Passe une belle journée,
    Mélanie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie ! Contente que ça te plaise hihi ! 😘 Tu habites sur Toulouse? Paris?
      Des bisous bisous ! 😗

      Aimé par 1 personne

      1. J’habite à Metz pour le moment 😀
        Passe une belle après-midi,
        Mélanie

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

