Le run pour s’évader 🏃💭

Hello tout le monde ! Voilà c’est une semaine particulièrement douloureuse à vivre pour moi qui est en train de se dérouler, vous savez quand on dit qu’un malheur n’arrive jamais seul, eh bien c’est vrai ahah ! Heureusement il reste quand même les choses les plus importantes : la famille, les amis et la santé !

run-7

Cela fait maintenant 2 mois qu’avec ma copine Mara ❤ on court ensemble et c’est grâce à elle ! Un jour on était en cours et là Mara me dit : vient on va courir cet après midi, il fait beau, on se motive et on essaie de faire 5km! Et c’est là que tout à commencé et j’avoue que ca fait vraiment du bien quand on commence et qu’on ne pense plus à rien.. On se laisse porter par la musique et par le soleil qui tape doucement sur notre peau  🙂

run-2run-4run-5run-6

A ce jour mon record est de 10 km que j’ai fait à l’aide de ma belle Mara et j’espère vraiment que je vais tenir et continuer sur cette lancée parce que je commence enfin à voir les changements physiques et aussi un peu au niveau de mon état psychologique hihi  🙂 !

running1run-3

Notre objectif serait de pouvoir faire le semi d’ici octobre alors on va tenter de bouger nos fesses !
Bisous à tous et à toutes 😘

Stella ☆ 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ce post fait mal à mon coeur haha, vivement que ce p**** de genou se répare tout seul!! En tout cas trop fière de toi ma chérie t’es trop forte ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Tkt ma chérie ça va aller j’en suis sûre 😘 merci ma beauté 💜💜

      Aimé par 1 personne

  2. Joseph dit :

    Bonjour,

    Avant, je n’aimais pas courir, depuis que j’ai visité ton blog, tout à changé pour moi. La vie n’a plus la même saveur, dans tous les sens du terme. Alors voilà, je souhaitais te remercier pour toute les choses que tu publies chaque jour. En espérant un jour te rencontrer.

    Un admirateur,

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis heureuse d’avoir pu t’aider Joseph ! A bientôt 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

