Le run pour s’Ă©vader đŸƒđŸ’­

Hello tout le monde ! VoilĂ  c’est une semaine particuliĂšrement douloureuse Ă  vivre pour moi qui est en train de se dĂ©rouler, vous savez quand on dit qu’un malheur n’arrive jamais seul, eh bien c’est vrai ahah ! Heureusement il reste quand mĂȘme les choses les plus importantes : la famille, les amis et la santĂ© !

run-7

Cela fait maintenant 2 mois qu’avec ma copine Mara ❀ on court ensemble et c’est grĂące Ă  elle ! Un jour on Ă©tait en cours et lĂ  Mara me dit : vient on va courir cet aprĂšs midi, il fait beau, on se motive et on essaie de faire 5km! Et c’est lĂ  que tout Ă  commencĂ© et j’avoue que ca fait vraiment du bien quand on commence et qu’on ne pense plus Ă  rien.. On se laisse porter par la musique et par le soleil qui tape doucement sur notre peau  🙂

run-2run-4run-5run-6

A ce jour mon record est de 10 km que j’ai fait Ă  l’aide de ma belle Mara et j’espĂšre vraiment que je vais tenir et continuer sur cette lancĂ©e parce que je commence enfin Ă  voir les changements physiques et aussi un peu au niveau de mon Ă©tat psychologique hihi  🙂 !

running1run-3

Notre objectif serait de pouvoir faire le semi d’ici octobre alors on va tenter de bouger nos fesses !
Bisous à tous et à toutes 😘

Stella ☆ 

4 commentaires

  1. Bonjour,

    Avant, je n’aimais pas courir, depuis que j’ai visitĂ© ton blog, tout Ă  changĂ© pour moi. La vie n’a plus la mĂȘme saveur, dans tous les sens du terme. Alors voilĂ , je souhaitais te remercier pour toute les choses que tu publies chaque jour. En espĂ©rant un jour te rencontrer.

    Un admirateur,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire